Foot Simulation Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot Simulation Manager

La renaissance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Liverpool FC [pris par DaMessi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DaMessi
Poussin
Poussin
DaMessi


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2008

Liverpool FC [pris par DaMessi] Empty
MessageSujet: Liverpool FC [pris par DaMessi]   Liverpool FC [pris par DaMessi] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:37

1) Pseudo : DaMessi
2) Date d'inscription au forum : 11 janvier 2008
3) Age : 13
4) Localisation : Canada
5) Votre club préféré : Liverpool FC , Barca & REal madrid
6) Que pensez vous du forum en général ? et bien je ne vois pas grand chose de changer avec l'autre mais c'est un coup d'oeil vite Wink mais je le trouve tres bien
7) Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le forum ? car j'aime bien le foot c'est une grande passion
Cool Possedez vous FIFA08 ? non dsl
9) Si oui, sur PC ou console ?..
10) Avez vous déjà dirigé une équipe sur un autre forum ? oui plusieur
11) Si oui, combien de temps ? assez longtemps le temps n,est pas un probleme mais si le forum et mal organisé ou quelque chose du genre ben je me casse xD
12) Voulez vous aider le forum en occupant une place importante ? je ferai mon possible pour l'aider mais pour l'instant pas place importante
13) Combien de jours par semaine serez-vous connecté ?min 3
14) Combien de temps par jour allez vous consacrer au forum ? min 1H
15) Comment avez-vous connu le forum ? par l'autre

Club demandé:
1) Pourquoi voulez vous diriger ce club ? Car c'est un club que j'apprécie depuis haut comme 3 pommes et avec cet effectif de champion ce club ira très loin !!
2) Que voulez-vous faire avec ce club ? je veux qu'il soit au top du top en recrutant des joueur qui fera progresser le club tout en restant fair-play
3) Allez-vous consacrer beaucoup de temps aux transferts ? Bien sur je vais entretenir ce club ! je ferai en sorte que j'y gagne beaucoup
4) Connaissez vous bien ce club ? Comme je le dit c'est de mes club favoris, j'adore ce club alors me renseigner sur ce club me fais toujours plaisir !
5) Commentaires à ajouter ?j'espère que ce forum prendra la meme popularité que l'autre, Bonne continuation a jeanlouis13 qui fais du superbe travail et qui consacre beaucoup de temps a ses forum .. merci J-L ^^ Bonne Continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis13
Admin
jean-louis13


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 41
Date d'inscription : 10/01/2008

Liverpool FC [pris par DaMessi] Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC [pris par DaMessi]   Liverpool FC [pris par DaMessi] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:51

ils sont à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.1fr1.net
 
Liverpool FC [pris par DaMessi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Simulation Manager :: * * * Ce qui vous concerne * * * :: Manager une équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser