1) Pseudo : Rappeurdu7.6
2) Date d'inscription au forum : 23 janvier
3) Age : 17 ans
4) Localisation : Elbeuf
5) Votre club préféré : Lens
6) Que pensez vous du forum en général ? c'est d'ailleurs la raison du pourquoi je me suis inscrit, il a l'air vraiment bien et il est tres beau
7) Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le forum ? pour les raisons de la question precedente
Possedez vous FIFA08 ? oui
9) Si oui, sur PC ou console ? console (PS2)
10) Avez vous déjà dirigé une équipe sur un autre forum ?oui
11) Si oui, combien de temps ? environ 1 mois
12) Voulez vous aider le forum en occupant une place importante ? pas pour le moment car je suis assez chargé dans mon emploi du temps
13) Combien de jours par semaine serez-vous connecté ? 4, 5 fois a mon avis, peut etre tout les jours on sais jamais
14) Combien de temps par jour allez vous consacrer au forum ? 1h en tout je pense, voir 2
15) Comment avez-vous connu le forum ? grace a mon frère ("robinho")
Club demandé: Lens
1) Pourquoi voulez vous diriger ce club ? Parce que c'est mon club de coeur et que aucun autre club ne m'interresse
2) Que voulez-vous faire avec ce club ? faire de grande chose, acheté de bon joueurs, et faire de Lens une grande équipe
3) Allez-vous consacrer beaucoup de temps aux transferts ? c'est se que je vais donné le plus de mon temps a mon avis
4) Connaissez vous bien ce club ? oui normal ^^
5) Commentaires à ajouter ? Allez Lens ... mdr ! et j'tiens a remercié l'administrateur d'etre si simpa et de me laissé avoir Lens, j'attend qu'on me donne feu vert par MP ...