| the chelsea's news | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andromede Admin
| Sujet: the chelsea's news Lun 14 Jan - 20:46 | |
| Une equipe en modification Aujourd'hui notre equipe de chelsea a connu des modifications assez impressionnantes notemment avec les depart de Terry john, Drogba et de Malouda. En effet un peu plus tot dans l'apres midi le manager de barcelone et andromede semble avoir conclus un accord. (enfin^^) Cet accord fut de transferais nos 3anciens blues pour l'arrivée de Marquez un defenseur central, Messi et de lastar du passe partout du ballon Ronnaldhino aussi appelé Ronny Nous avons demandé a andromede pourquoi ce changement et voila ce qu'il nous a repondu "il me fallais un autre milieu offensif pour ma composition mais je ne penseais pas que le manager de barcelone m'aurais ceder le meilleur étant donné ses statistiques, en tous cas je suis tres heureux de l'arriver de ces nouveaux joueurs" | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: the chelsea's news Lun 14 Jan - 20:47 | |
| bravo pour ton article j'adore | |
|
| |
lu-k Benjamin
| Sujet: Re: the chelsea's news Lun 14 Jan - 20:50 | |
| Bravo ! | |
|
| |
andromede Admin
| Sujet: Re: the chelsea's news Lun 14 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: the chelsea's news Mar 15 Jan - 0:25 | |
| faut s'encourager sinon ça donne plus envie de faire des articles | |
|
| |
andromede Admin
| Sujet: Re: the chelsea's news Mar 15 Jan - 21:03 | |
| Le mercato continue....
Ce soir, andromede a recruter 3 nouveaux joueurs en echange de michael essien, joe et ashley cole. Ces 3 recrues sont necessaire selon andromede car il avais besoin d'un attaquant et cet attaquant n'es d'autres que Carlos tevez accompagné de Carrick et d'anderson. Carlos tevez nous a indiqué lors de son arrivé qu'il étais fier de remplacer didier drogba et qu'il esperé etre aussi aimé que lui. Le manager espere avoir d'autre joueur notemment Willy Sagnol... | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: the chelsea's news Mer 16 Jan - 1:44 | |
| | |
|
| |
andromede Admin
| Sujet: Re: the chelsea's news Mer 16 Jan - 19:56 | |
| UNE ARRIVEE ATTENDUE c'est officiel, chelsea a acqueri willy sagnol pour jouer en tant qu'arriere gauche, le transfert ne sais pas fais comme ca le manager a demander raphael marquez mais celui ci a avoué qu'il ne se plaisais pas a chelsea.... | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: the chelsea's news Mer 16 Jan - 19:57 | |
| bravo pour ton acquisition j'avoue que j'avais des vus dessus | |
|
| |
andromede Admin
| Sujet: Re: the chelsea's news Jeu 17 Jan - 1:53 | |
| TORRES RENTRE MESSI SORT Interwiew d'un joueur mal integré. Notre journaliste a interrogé lionel messi pour ce depart prematurer. Messi nous parles: " Etant donné mon arrivée je pensais que j'allais bien reussir a chelsea mais il semblerai que je n'etais pas a la hauteur des attentes d'andromede. Il a choisit Torres pour me remplacer. J'aurais du m'en douter, andromede ne m'as jamais porter d'affections comparer a d'autres joueurs mais j'espere que je saurais me montrer digne de ma nouvelle equiep...."Andromede qui fais des changements spectaculaire serait sur le transfert de trezeguet mais va t'il aller jusqu'au bout??? il serais aussi sur les trace de buffon( champion du monde) de ribery et de pirlo. A priori aucun arrangement n'es prevu entre le barcelone et chelsea pour le transfert de Henry mais ce la peut changer . Nous allns suivre le cours de ses negotiations. | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: the chelsea's news Jeu 17 Jan - 3:10 | |
| bel article et pour henry t'a interet de t'accrocher XD | |
|
| |
andromede Admin
| Sujet: Re: the chelsea's news Jeu 17 Jan - 12:34 | |
| plus maintenant
je n'en veux plus pour le moment^^ | |
|
| |
Kevin Admin
| Sujet: Re: the chelsea's news Jeu 17 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
lu-k Benjamin
| Sujet: Re: the chelsea's news Ven 18 Jan - 14:53 | |
| Bel article ! | |
|
| |
andromede Admin
| Sujet: Re: the chelsea's news Sam 19 Jan - 19:53 | |
| DES NOUVEAUX OBJECTIFS Le manager nous a exposé cet apres midi ses objectifs au niveau du mercato. En effet andromede veut continuer de modifier son equipe et attent avec desepoir Samuel Eto'o, jouant actuellement a Lyon et dont un accord pourrais etre possible. La piste de thierry Henry est completement au point mort mais peut etre que cela repartiras plus tard.Le manager aimerais aussi voir venir dans son equipe David beckam et franck ribery. En attendant, il nous a parlé des joueurs succeptibles de partir de Chelsea avec des noms dont notemment Ronnaldhino mais aussi Elmander, carlos tevez, mais aussi Ricardo Carvalho.
Il nous a pas donné la totalité des joueurs donc nous suivrons de pres le mercato pour vous tenir au courant. | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: the chelsea's news Sam 19 Jan - 22:09 | |
| | |
|
| |
Kevin Admin
| Sujet: Re: the chelsea's news Dim 20 Jan - 0:04 | |
| | |
|
| |
andromede Admin
| Sujet: Re: the chelsea's news Dim 20 Jan - 0:14 | |
| | |
|
| |
lu-k Benjamin
| Sujet: Re: the chelsea's news Dim 20 Jan - 0:57 | |
| | |
|
| |
andromede Admin
| Sujet: Re: the chelsea's news Dim 20 Jan - 2:17 | |
| Un transfert difficil.... Ca y'es c'est officiel, Samuel Eto'o a signé a chelsea ainsi que benzema et ben arfa. Mais ce transfert ne c'est pas deroulé comme prévu etant donner l'acharnement du manager de lyon. Andromede a du y laisser deux grand joueurs pour ce transfert ( torres et elmander) pour réaliser son equipe type. Il va changer toute sa tactique de jeu et la il la mettra officielement aux yeux de tous quand le championnat aura commancer. Etant donné sa hate dans les transferts, andromede nous a confier qu'Henry serais pas necessaire mais il aimerais beaucoup le soutien de RIBERY ou de GIGGS mais serais plus sur la piste de GIGGS. Suite des transferts prochainement | |
|
| |
Kevin Admin
| Sujet: Re: the chelsea's news Dim 20 Jan - 3:39 | |
| Et oui bravo | |
|
| |
jean-louis13 Admin
| Sujet: Re: the chelsea's news Dim 20 Jan - 4:33 | |
| bravo pour ton article et ton transfert | |
|
| |
andromede Admin
| Sujet: Re: the chelsea's news Jeu 24 Jan - 17:55 | |
| de nouvelles tetes Et oui c'est officiel, l'equipe de chelsea a recruter 3 nouveaux joueurs durant ce mercato. 2 de ces joueurs contre ricardo Carvalho l'autre aux encheres. Avec L'arrivée de Schneider, Andromede nous a annoncé que DAVID BECKHAM étais sur les liste de transfert ainsi que CEch qui pourrait partir pour le FC barcelone mais cela reste encore tres flou. Le manager est tres attaché à ribery dont il est pres a faire beaucoup de sacrifice pour se le procurer. En attendant, de nouveaux transferts nous tenons a vous declarer la vistoire de chelsea au stade de liverpool 1à 2 avec un doublet de "Ronnie" sur coup-franc a la 10eme et 17 eme minutes de jeu. Prochainement le re ste du mercato de chelsea.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the chelsea's news | |
| |
|
| |
| the chelsea's news | |
|