Foot Simulation Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot Simulation Manager

La renaissance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Journal du Barca

+3
andromede
Kevin
jean-louis13
7 participants
AuteurMessage
jean-louis13
Admin
jean-louis13

Masculin

Journal du Barca Empty
MessageSujet: Journal du Barca   Journal du Barca Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:03

Transfert quel priorité ?

Le coach nous a tenu informé sur ses priorités en therme de transfert et il y a deja 3 ou 4 noms qui fusent nottement celui de samir nasri

Journal du Barca Nasri

celui de franck ribéry

Journal du Barca Ribery

celui de drogba aussi

Journal du Barca Drogba-2

mais aussi celui de john terry

Journal du Barca 0,,10268%7E2998201,00

cela va etre difficile s'exclama l'entraineur mais nous avons les arguments pour pouvoir prétendre à ces joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.1fr1.net
jean-louis13
Admin
jean-louis13

Masculin

Journal du Barca Empty
MessageSujet: Re: Journal du Barca   Journal du Barca Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:02

1er objectif atteint

l'entraineur marseillais du barca aura eu du mal mais il a enfin réussi à recruter le jeune marseillais samir nasri on peux deja dire que le 1er objectif est atteint
et par la meme occasion baros fred et squillaci ont signé tout les 3 barca

on a vu partir pour que ces transfert soit officiel eto'o xavi et milito du sang neuf dans nos rang

Journal du Barca 11597

Journal du Barca 235052_3JIF6O2WF4S1JL6QV31C3Z3XSB8RX7_nasri_H193928_L

Journal du Barca H_3_ill_687936_fred

Journal du Barca 51829baros

Journal du Barca SQUILLACI-LYON

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:11, édité 1 fois
Kevin
Admin
Kevin

Masculin

Journal du Barca Empty
MessageSujet: Re: Journal du Barca   Journal du Barca Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:27

Bravo Smile !!!
jean-louis13
Admin
jean-louis13

Masculin

Journal du Barca Empty
MessageSujet: Re: Journal du Barca   Journal du Barca Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:10

pourquoi nasri a été enlevé ? et je sait tres bien ce que je fait merci
Kevin
Admin
Kevin

Masculin

Journal du Barca Empty
MessageSujet: Re: Journal du Barca   Journal du Barca Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:13

C'est ce que je me disais lol : Il voulait surtout Nasri et mets que les autres ?!

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:28, édité 1 fois
jean-louis13
Admin
jean-louis13

Masculin

Journal du Barca Empty
MessageSujet: Re: Journal du Barca   Journal du Barca Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:14

on est d'accord enfin bref c'est pas grave merci pour ton compliment
Kevin
Admin
Kevin

Masculin

Journal du Barca Empty
MessageSujet: Re: Journal du Barca   Journal du Barca Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:30

De rien ! Wink ....
jean-louis13
Admin
jean-louis13

Masculin

Journal du Barca Empty
MessageSujet: Re: Journal du Barca   Journal du Barca Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:19

Double objectif atteint!!!!!!

Drogba et Terry signe enfin!!!!!

Jean-louis13 aura vraiment eu beaucoup de mal mais il y sera enfin arrivé il a rempli les 3/4 de son objectif personnel

Apres la signature de Samir Nasri

Journal du Barca BEqBmg8SYnmjSqaRmFTjdgdqB3VTe46DQuicklook
(voir dépêche un peu plus haut)

Nous avons vu les signature respectives de

Didier Drogba

Journal du Barca Drogba11

et de

John Terry

Journal du Barca 669777361_small

ainsi que à la surprise générale de Florent Malouda

Journal du Barca Malouda_flo

Mais nous n'avons pas eu ces joueurs gratuitement malheureusement ^^ nous avons du nous séparer de Ronaldinho,Marquez et de Lionel Messi
Un gros transfert qui n'était pas spécialement annoncé de cette couleur ^^

Réactions des joueurs

Didier Drogba

Je suis tres heureux de rejoindre ce grand club de barcelone ça faisait longtemps que je voulait partir de chelsea car je sentait que le nouveau manager (andromede) ne me faisait pas trop confiance l'entraineur marseillais du barca a fait de moi un objectif majeur et je vais lui prouver qu'il a eu raison je ne suis pas marseillais mais j'ai le coeur marseillais et je sent qu'on va vite se comprendre

John Terry

Comme vous pouvez le voir sur la photo qu'ils ont prise je suis tres ému de quitter chelsea je ne pensait jamais quitté ce club tres cher à mon coeur je remercie toutes les personnes du staff et tout les supporters de chelsea de m'avoir soutenu tout le temps que je jouait à chelsea
mais maintenant c'est barcelone et je vais tout faire pour conquerir le coeur des supporters barcelonnais et ce des le 1er match amical en esperant etre titulaire

Florent Malouda

Je suis fier d'évoluer au barca en plus je vais retrouver mon pote "eric" (abidal) ça va faire mal (rire)

Prochain et dernier objectif

Franck Ribéry

Journal du Barca 1147295873

Le manager du bayern et du barca sont en négociation mais l'affaire semble difficile car nous ne savons pas exactement ce que veux le manager du bayern munich
andromede
Admin
andromede

Masculin

Journal du Barca Empty
MessageSujet: Re: Journal du Barca   Journal du Barca Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:50

j'adore bravo
jean-louis13
Admin
jean-louis13

Masculin

Journal du Barca Empty
MessageSujet: Re: Journal du Barca   Journal du Barca Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:48

merci je fait de mon mieux ^^
Roma94
Poussin
Poussin
Roma94

Masculin

Journal du Barca Empty
MessageSujet: Re: Journal du Barca   Journal du Barca Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:16

Bravo,j'adore,tu as fait de quelques joueurs tes objectifs et tu les a respecté, franchement chapeau!!!
Kevin
Admin
Kevin

Masculin

Journal du Barca Empty
MessageSujet: Re: Journal du Barca   Journal du Barca Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:22

Ouais bravo
renteria
Poussin
Poussin
renteria

Masculin

Journal du Barca Empty
MessageSujet: Re: Journal du Barca   Journal du Barca Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:00

pour le dernier objectif ribery haha
jean-louis13
Admin
jean-louis13

Masculin

Journal du Barca Empty
MessageSujet: Re: Journal du Barca   Journal du Barca Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:42

renteria a écrit:
pour le dernier objectif ribery haha

je sait que ça va etre tres difficile mais à force de persévérence on ne sait jamais je vais peux etre y arriver

merci à tous
Kevin
Admin
Kevin

Masculin

Journal du Barca Empty
MessageSujet: Re: Journal du Barca   Journal du Barca Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:53

Apperemment il en veut beaucoup
jean-louis13
Admin
jean-louis13

Masculin

Journal du Barca Empty
MessageSujet: Re: Journal du Barca   Journal du Barca Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:35

je crois aussi mais je ne desespere pas le probleme c'set que je ne sait pas ce qu'il veux exactement
jean-louis13
Admin
jean-louis13

Masculin

Journal du Barca Empty
MessageSujet: Re: Journal du Barca   Journal du Barca Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:03

2 nouvelles signatures au camp nou

Nous avons eu droit à deux nouvelles recrues aujourd'hui il s'agit des jeunes futurs prodiges

wason renteria

Journal du Barca Renteria

et de

eric mouloungui

Journal du Barca 30

deux jeunes joueurs au talent inespérés mais pas encore exploité
on espere que c'est avec joie qu'ils viendront l'exploiter içi à barcelone

Réactions des 2 recrus

wason renteria

j'espere réussir à m'imposer içi à barcelone meme si je sait que cela va etre tres difficile car il n'y a que des stars à mon gout
mais je ne desespere pas j'y crois encore comme dirait une celebre chanteuse (rires)

eric mouloungui

je pense comme mon compere nous avons évolué ensemble à strasbourg et on s'entend tres bien ensemble il va falloir travaillé pour etre titulaire mais on ne desespere pas

C'est sur ces belles paroles que se termine cet article
Kevin
Admin
Kevin

Masculin

Journal du Barca Empty
MessageSujet: Re: Journal du Barca   Journal du Barca Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:18

Bravo moi je suis obligé d'attendre pour faire l'article sur Uché et l'ArD.
jean-louis13
Admin
jean-louis13

Masculin

Journal du Barca Empty
MessageSujet: Re: Journal du Barca   Journal du Barca Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:19

merci et t'inquiete pas on a le temps on est pas des no life ^^
Kevin
Admin
Kevin

Masculin

Journal du Barca Empty
MessageSujet: Re: Journal du Barca   Journal du Barca Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:23

LoL j'ai pa init mon recrutement ^^
jean-louis13
Admin
jean-louis13

Masculin

Journal du Barca Empty
MessageSujet: Re: Journal du Barca   Journal du Barca Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:10

L'international Franck Ribéry sur le point de signer suivi de Luca Toni

Les deux sont sur le point de signer en attendant la validation car la DNCG aurait un léger doute sur ce transfert

Méga article à venir tres bientot si signature éfféctué
jean-louis13
Admin
jean-louis13

Masculin

Journal du Barca Empty
MessageSujet: Re: Journal du Barca   Journal du Barca Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:17

4ème et dernier objectif enfin atteint

Le coach jean-louis13 nous l'avait promi et les 4 joueurs dont il révait ont tout signé à Barcelone les 4 joueurs en questions sont John Terry, Didier Drogba, Samir Nasri et le dernier qui vient tout juste de signer j'ai nommé Franck Ribéry alias vas y Francky pour les supporters de l'équipe de france

Dans la foulée le manager a aussi recruté le talentueux Luca Toni mais ces deux recrues n'ont pas signé pour rien en effet nous avons du nous séparer tres difficilement de Thierry Henry et de Deco esperons que le départ de Henry ne se fera pas sentir lors des 1ers matchs de championnat mais c'est pour cela que les matchs amicaux existe et ce des contre Lyon ou son manager Kevin a tres bien su remanier cette équipe

Interwiew de jean-louis13

Journaliste:
Voila jean-louis13 vous n'avez pas voulu donner d'interwiew jusqu'a maintenant
pourquoi ?

jean-louis13: Bonjour deja ...

Journaliste: Oui pardon bonjour je suis tellement sous l'émotion que j'en ai oublié les politesses ^^

jean-louis13: Ce n'est pas grave je comprend tout à fait alors pourquoi je n'ai pas donné d'interwiew jusqu'a maintenant
ben vous voyez en début de mercato j'ai fait des promesses aux supporters barcelonais et les seules réactions que j'en ai eu c'est du genre "il est fou celui la il débarque et il croit pouvoir avoir les joueurs dont il reve" donc si je n'ai pas donné d'interwiew c'est à cause de ça parce que si je ne tenait pas mes promesses on allait surement me jeter des callaisses à la gueu** comme on dis chez moi à marseille

Journaliste: Donc ça y est c'est fait vous vous etes tenu à tout vos objectifs et avait su trouver les mots qu'ils falait pour avoir les joueurs demandés comment vous sentez vous maintenant ?

jean-louis13: Sou-la-gé je ne peux pas vous la satisfaction que je ressent mais vous devez surement vous en douter

Journaliste: En parlant de vos origines tout le monde parle de votre ville natale à barcelone parce que personne ne pensait dans le staff qu'un entraineur marseillais viendrait conquerir ce club certain supersticieux ont meme dit "marseille seule ville en france à avoir gagné la champion's league c'est bon signe" que pensez vous de cette petite phrase ?

jean-louis13: Je ne veux pas m'avancer sur des choses qui sont encore lointaines mais tres proches à la foix mais j'espere deja que cette saison sera bénéfique pour nous et qu'on finira dans les 3 premiers

journaliste: Et si vous vous qualifiez en champion's league vous visez quoi ?

jean-louis13: Comme tout club qui se respecte à ce niveau je dirais qu'on vise la gagne mais il ne faut pas trop se faire d'illusion avec des équipes comme manchester chelsea ou lyon et bien d'autre si on atteint les 1/4 de finale c'est deja pas mal apres on improvisera (rires)

journaliste: En revenant sur le transfert de ribéry vous avez choisi aussi luca toni pourquoi ?

jean-louis13: Vous savez comme on dit chez nous en france on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs pour avoir Ribéry j'y ai mis Henry mailleur joueur de notre effectif mais vu que le club ne voulait pas trop rajouter d'argent j'ai mis deco sur le coup et pour équilibrer à peu pres tout ça j'ai choisi l'attaquant luca toni

journaliste: OK c'est sur ces derniers mots que je vais vous laisser juste une derniere chose

jean-louis13: Oui quoi ?

journaliste: Voila j'ai une photo de vous que ma donné ma femme est ce que vous pourriez lui faire une petite signature car elle est folle de vous ^^ et quand elle a su que j'avais l'exclusivité de faire votre 1ere interwiew elle m'a dit "tu me ramene un autographe sinon tu rentre pas" ^^ alors svp faites ça pour moi sinon je suis dans la mouise ^^

jean-louis13: Pas de souçis (rires) donnez moi ma photo que je signe ........ voila tenez par contre la prochaine foix vous me ramenez une photo de votre femme (mdr)

journaliste: ok ok pas de soucis merci beaucoup en tout cas

Réactions des 2 recrues

Franck Ribéry

Journal du Barca 1147295873

Je suis tres heureux d'avoir signé au barca en plus je vais retrouvé mon pote samir et enfin connaitre ce fameux DD alias didier drogba
j'espere m'imposer comme je me suis imposer à marseille et ainsi gagner la confiance de mon coach qui a tout fait pour m'avoir et je l'en remercie d'ailleurs car barcelone est un reve qui vient de devenir réalité

Luca Toni

Journal du Barca Toni_500

Je suis également tres content de signer dans ce beau club de barcelone mon transfert n'était pas prévu mais maintenant que c'est fait je vais donner mon maximum pour planter plein de buts au coté de drogba que j'adore moi aussi

Fin de l'article
Prochain article apres le match amical qui opposera le FC Barcelone et l'Olympique Lyonnais

Juan Carlos Muta Logo
DaMessi
Poussin
Poussin
DaMessi

Masculin

Journal du Barca Empty
MessageSujet: Re: Journal du Barca   Journal du Barca Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:58

Bravo a toi tu as réussi tes 4 objectif ! Wink
jean-louis13
Admin
jean-louis13

Masculin

Journal du Barca Empty
MessageSujet: Re: Journal du Barca   Journal du Barca Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:05

merci c'était difficile mais j'y suis arrivé ^^ je me quel été le plus mes 4 objectifs ou cette interwiew lol
lu-k
Benjamin
Benjamin
lu-k

Masculin

Journal du Barca Empty
MessageSujet: Re: Journal du Barca   Journal du Barca Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:05

Bravo ! Joli artcile !
jean-louis13
Admin
jean-louis13

Masculin

Journal du Barca Empty
MessageSujet: Re: Journal du Barca   Journal du Barca Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:06

merci je me suis arraché pour faire cet article
Kevin
Admin
Kevin

Masculin

Journal du Barca Empty
MessageSujet: Re: Journal du Barca   Journal du Barca Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:44

Bravo ! J'adore !
jean-louis13
Admin
jean-louis13

Masculin

Journal du Barca Empty
MessageSujet: Re: Journal du Barca   Journal du Barca Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:34

merci j'avoue que je me suis défoncé sur cet article surtout sur l'interwiew
Contenu sponsorisé

Journal du Barca Empty
MessageSujet: Re: Journal du Barca   Journal du Barca Icon_minitime

Journal du Barca
Page 1 sur 1